Charlène, tu es devenue gothique ?

Charlène

Charlène

Graphic designer + blogger • Resp. market/com en agence spécialisée dans le bien-être au naturel • IG @ciaoflamingo • Illus. @retourdeplage

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur telegram

CHARLÈNE, TU ES DEVENUE GOTHIQUE ? _

Charlène, tu es devenue gothique ?

Alors, oui, je vous vois venir. En lisant ce titre vous avez eu deux réactions. Pour une bonne partie d’entre vous la première a été : “Elle s’appelle Charlène !”. Je suis démasquée, celle qui répond habituellement sous le surnom de “Cha” s’appelle donc Charlène. Ce n’était évidemment pas un secret, mais vous êtes nombreuses(x) à m’avoir questionné à ce sujet. Je ne me prénomme donc pas Charline ou Charlotte mais bien Charlène, voilà, maintenant vous le savez !

Pour répondre à la deuxième, non, je ne suis pas gothique. L’automne étant arrivé bien plus tôt que prévu j’ai décidé de vous proposer un look adéquat pour ce temps parfois quelque peu hivernal. Sûrement trop hivernal à mon goût car, j’ai décidée de m’habiller pratiquement que de noir, ce qui est d’ailleurs plutôt rare je vous l’accorde. Mais il est plutôt cool ce look ? On garde la base, on change de robe ou la remplace par une combi-short et hop on a une multitude de tenues !

Arrivée de l’automne

Cette semaine est l’une de l’année qui me rend la plus heureuse. Comme l’arrivée de l’été, Noël ou encore mon anniversaire… C’est enfin l’automne.  Vous n’imaginez pas à quel point j’aime cette période de l’année. Non pas que l’automne soit ma saison préférée, mais tout simplement car, automne rime avec nouveauté, rentrée et rencontre. Le moment idéal pour se remotiver, se fixer de nouveaux objectifs et prendre de nouvelles résolutions. Les nouvelles résolutions d’automne sont faites spécialement pour ceux qui, comme moi, n’ont pas réussi à tenir celles de janvier. Une sorte de “nouvelle chance” à mi-parcours. Foncez, il est encore temps…

_

(Tous les détails de la tenue sont renseignés à la fin de l’article)

CHARLÈNE, TU ES DEVENUE GOTHIQUE ? Montre Cluse CHARLÈNE, TU ES DEVENUE GOTHIQUE ?

Robe – Boohoo *

Veste en cuir – Zara

Chausettes – Galleries Lafayette

Chaussures – Follow me*

Bijoux – Pandora*

Montre – Cluse

Ce site Web utilise des cookies à des fins d’analyse. En choisissant de continuer, je comprendrai que vous êtes d’accord. privacy policy + cookies policy