Mon sweat empiècement en tulle

    Charlène

    Charlène

    Graphic designer + blogger • Resp. market/com en agence spécialisée dans le bien-être au naturel • IG @ciaoflamingo • Illus. @retourdeplage

    Partager sur facebook
    Partager sur twitter
    Partager sur pinterest
    Partager sur telegram

    Ciaoooo la compagnie! On est déjà le week-end, je vous retrouve donc pour un nouvel article. Et en bonne nostalgique du soleil, je vous doit de faire un petit point météorologique. Eh oui, dans un de mes derniers articles je vous parlais de mon burn-out métérologique. Eh bien, cela ne va pas en s’arrangeant. Voilà maintenant une semaine que les températures vont dans le négatif… oh et moi qui rêve encore du soleil. Heureusement, malgré les -2 degrés dehors, ce jour-là le soleil était présent. Il n’empêche que vous serez condamné pendant encore quelques mois à me supporter avec ces yeux fatigués, ce teint blanchâtre et en prime le nez rougit. Bon aller… promis, j’arrête de me lamenter. 

    _

    _

    Cette semaine je vous retrouve donc avec un look de tous les jours pour vous présenter ma nouvelle pièce chouchou qui vient de chez Bohoriver. Cette boutique propose un grand nombre de pièces choisies avec beaucoup de goût. Et pour ma part j’ai craqué pour ce sweat. Noir, simple, sobre mais classe: ce sweat avec ses empiècement en tulle habille une tenue. Donc, pas besoin d’en faire trop autour; j’ai opté pour un simple jean noir, une doudoune et pour trancher un peu avec le style « black » une paire de chaussures de couleur kaki.

    _

    Vous avez aussi sûrement remarqué -ou pas?- que je porte des faux cils. Quoi? Charlène? Des faux-cils? Oui oui… En partenariat avec la marque Black up, j’ai reçu ces faux cils afin de les tester. Bon même si je dois avouer que le premier jour c’était clairement laborieux, je pense que, maintenant, j’ai pris le coup de main. Dites moi en commentaire ce que vous en pensez? Quoi qu’il en soit, ce n’était pas la première fois que je tentais les faux cils, mais la première fois que je réussis à les appliquer. Alors si vous êtes comme moi un peu « gauche » je vous conseille ceux de BlackUp!

    _

    LA BOUTIQUE  LE BLOG  LE SWEAT

    bohoriver bohoriver bohoriver

    Doudoune – Peppermayo

    Sweat enpiècement en tulle – Bohoriver

    Jean – Mango

    Chaussures – Boutique indépendante

    bohoriverbohoriver

    Ce site Web utilise des cookies à des fins d’analyse. En choisissant de continuer, je comprendrai que vous êtes d’accord. privacy policy + cookies policy