ca sent l’hiver

    Charlène

    Charlène

    Graphic designer + blogger • Resp. market/com en agence spécialisée dans le bien-être au naturel • IG @ciaoflamingo • Illus. @retourdeplage

    Partager sur facebook
    Partager sur twitter
    Partager sur pinterest
    Partager sur telegram

    Un temps grisâtre toute la semaine, le froid qui s’installe, les gros manteaux et les bottes: ça sent l’hiver! 

    Et puis qui dit temps grisâtre dit aussi photos ratées, luminosité pourrie et mauvaise mine. J’avouerai que je suis un peu de mauvaise fois en disant cela étant donné que j’avais mal réglé mon appareil photo… ce qui, je pense, est la principale cause de cette mauvaise luminosité. Enfin bon, je ferai mieux la prochaine fois, c’est promis. Je vous retrouve donc avec un article « mode » ou « look book » pour vous présenter mes derniers achats.

    8

    Depuis le temps que je cherchais les cuissardes parfaites… Pas trop hautes, qui ne tombent pas, à plat et en daim: j’ai enfin trouvé! Et pas là où je pensais. Comme quoi parfois il faut mettre ses mauvais a priori de côté. J’ai donc déniché la paire parfaite à Pimkie! Enseigne qui pour moi ne proposait que des vêtements de mauvaise qualité et de… mauvais goûts! Shame on me! Je suis carrément séduite par la qualité et la beauté de ses bottes! 

    Nous voilà parti pour un week-end de quatre jours -pour les plus chanceux d’entre nous-. Ce samedi 29 et dimanche 30 octobre un grand vide dressing est organisé au parc des expositions de Nantes! Pièces uniques, basiques, trouvailles vintages, créateurs et grandes marques seront au rendez-vous! Alors pour les nantais(es) qui sont dans le coin ce week-end, pourquoi ne pas y passer faire un tour? Pour ma part ce sera: escapade aux Sables d’Olonnes! Et vous, qu’avez-vous prévu? 

    Robe – H&M (CA)

    Manteau – H&M

    Bottes – Pimkie

    14 4 516
    dsc_0219 12 10912 1513

    Ce site Web utilise des cookies à des fins d’analyse. En choisissant de continuer, je comprendrai que vous êtes d’accord. privacy policy + cookies policy