Ces jolies choses

    Charlène

    Charlène

    Graphic designer + blogger • Resp. market/com en agence spécialisée dans le bien-être au naturel • IG @ciaoflamingo • Illus. @retourdeplage

    Partager sur facebook
    Partager sur twitter
    Partager sur pinterest
    Partager sur telegram

    « Ces jolies choses » est une sélection de cinq articles, toutes catégories confondues, que j’ai adoré et que j’ai envie de vous présenter ! Alors, si vous avez soif de découvertes et surtout de nouveautés, ça devrait vous plaire ! Il s’agit de régulièrement vous présenter mes petits coups de coeur, des moments de vie, de découvertes, d’astuces et de conseils, des chansons ou encore de bonnes adresses ! Allez hop ! C’est parti pour le deuxième article !

    Ces jolies choses

    Ces jolies choses 

    _

    N°1 – Birchbox édition limitée : Working girl

    « Recrutez dans votre équipe tous les essentiels qui deviendront vos nouveaux produits cultes. Avec eux, menez de front tous vos projets beauté, atteignez haut la main vos objectifs de perfection et faites grimper en flèche vos atouts séduction. Notre édition limitée Working Girl a été créée pour toutes les héroïnes des temps modernes ! »

    Je crois que je n’aurais pas pu rêver mieux en ce moment. Je ne sais pas si c’est parce que je suis en pleine révolution niveau organisation, mais je suis vraiment (vraiment) bluffée par cette édition limitée que propose Birchbox. Ces derniers temps j’avoue avoir été un peu déçu par le contenu que proposait la marque, les petits formats de produits me laissant sur ma faim. Pour cette édition limitée, l’équipe a fait fort et c’est tout simplement un combo de must have !

    Cette édition  limitée « Working girl » est composée de pas moins de 12 produits : Une pochette d’ordinateur Season Paper, une brume visage écran anti pollution Noxi Doxi, un porte Monnaie Liv Sabrina Paris, un shampoing sec Death Valley, un bloc note Season paper, un miroir de poche…

    Prix de la box : 38 € – Valeur réelle : 154€

    Recevoir la box

    _

    N°2 – Chanson Mike Posner

    Vous savez cette nostalgie que l’on éprouve lorsque l’on écoute une chanson pas réécoutée depuis des mois ?Lorsque passe à la radio cette mélodie qui vous rappelle tant de bons souvenirs ? Cette chanson pour moi c’est celle-là (en version acoustique bien sûr). Il y en a bien sûr tant d’autres, mais c’était, il y a déjà plus d’un an et demi que cette chanson est sortie et elle me rappelle de belles rencontres, une de mes plus belles rencontres !

     » I took a pill in Ibiza
    To show Avicii I was cool
    And when I finally got sober,
    felt 10 years older
    But fuck it, it was something to do « 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=41GZVVcxQps

    _

    N°3 – Le New-yorkais Bagel Corner

    Bagel Corner et moi c’est une grande histoire d’amour… Vous le savez car, ils avaient même leur place dans la première édition de « ces jolies choses ». Alors oui je sais, j’en parle tout le temps, j’y suis tout le temps aussi mais… je ne pouvais pas ne pas vous parler du New-yorkais ! Il fait partie de leurs nouveautés et aussitôt goûté qu’il se place en première place, devançant même le Bagel au Chèvre… 

    _

    N°4 – Nature Valley Crunchy Peanut Butter

    Parce que c’est tout simplement les meilleures barres de céréales que je n’ai jamais mangé, je vous assure, goutez !  » En associant des flocons d’avoine naturelle complète, de vrais morceaux de cacahuètes et un délicieux nappage au beurre de cacahuète, les barres croquantes Nature Valley Crunchy Avoine et beurre de cacahuètes sont un en-cas idéal à emporter partout, toujours là quand vous en avez le plus besoin. « 

    • Sans colorants ni conservateurs
    • Avoine 100% complète
    • Sans lactose 

    Ces jolies choses

    _

    N°5 – HEMA à Nantes

    Vendredi soir avait lieu l’inauguration du premier magasin HEMA à Nantes. C’est donc avec bonheur que j’ai été invitée à  aller découvrir le magasin en avant-première. L’enseigne hollandaise a ouvert ce samedi 16 septembre dans le quartier des Galeries Lafayette rue de la Marne. On y trouve de tout et à des prix vraiment intéressants. Des produits pour la maison (déco, cuisine, jardin) mais aussi de la papeterie (stylos, carnets, cahiers), des friandises, des vêtements et une large sélection de cosmétiques. HEMA était l’arrêt obligatoire quand j’allais à Bordeaux, mais maintenant il est juste à côté de mon école… 

    Ces jolies choses

     

    N’hésitez pas à me donner vos avis, vos idées, ce que vous voudriez de plus ou de moins par ici dans les commentaires !

    Ce site Web utilise des cookies à des fins d’analyse. En choisissant de continuer, je comprendrai que vous êtes d’accord. privacy policy + cookies policy