Fête foraine

    Charlène

    Charlène

    Graphic designer + blogger • Resp. market/com en agence spécialisée dans le bien-être au naturel • IG @ciaoflamingo • Illus. @retourdeplage

    Partager sur facebook
    Partager sur twitter
    Partager sur pinterest
    Partager sur telegram

    Fête foraine

    _

    Le soleil était là tout le week-end, qu’est-ce que c’est agréable. Pour les nantais, c’est le moment idéal pour passer du bon temps à la fête foraine. Une ambiance chaleureuse et quelque peu festive. La plupart d’entre vous doivent d’ailleurs être en vacances, alors profitez! Ce n’est pas le cas pour moi, encore une semaine de cours et puis je commence mon stage. Je vous en parlerai d’ailleurs un peu plus dans un prochain article. Mais les jours rallongent ce qui nous permet quand même de profiter pleinement des journées. Quel bonheur !

    _

    Fête foraine de Nantes 

    La saison culturelle a commencé à Nantes. Outre les nombreuses manifestations créées dans le cadre du voyage à Nantes, la fête foraine s’est aussi installée. Du 1er au 23 avril les forains investissent l’esplanade du cours Saint-Pierre et Saint-André pour la traditionnelle fête foraine de septembre, où manèges et attractions attendent les visiteurs. Et il y en a pour tous les goûts, petits et grands! Les incontournables : le Shaker, le Palais du rire et Palais des Glaces, le Speed mousse et d’autres manèges à découvrir ou redécouvrir. Pour les moins audacieux (ou les plus adroits) toujours de nombreux stands : tir à la carabine, Loterie, Les pinces, les Jeux d’adresse et les fameuses gourmandises incontournables de la fête foraine. La fête foraine est ouverte du dimanche au jeudi de 14h à 23h et les vendredi et samedi de 14h à 1h du matin ! Vous pouvez d’ailleurs bénéficier d’un bon de réduction sur les attractions en vous rendant sur le site www.feteforainenantes.com !

    _

    All stars

    Pour aller s’amuser à la fête foraine rien de mieux qu’une tenue confortable ! J’ai donc opté pour un accoutrement made by Converse… enfin presque ! Quant au skate… Bon ce n’est pas encore ça ! Mais je me mets comme défi de totalement maîtriser « l’engin »avant la fin de l’été. D’ailleurs si certain(e)s d’entre vous sont des rois de la glisse, je suis preneuse pour quelques cours. Car comme pourra le confirmera ma copine Marion: Je n’ai jamais été douée pour le roller… Mais j’ai quand même un peu plus d’espoir pour le skate… Hahaha! 

    _

    T-shirt – Converse

    Pantalon – Mango

    Chaussures – Converse

    Montre – Cluse

     

    Fête foraine Fête foraineFête foraine Fête foraine Fête foraineFête foraineFête foraine Fête foraine Fête foraine

    A Bientôt ♥︎

    Ce site Web utilise des cookies à des fins d’analyse. En choisissant de continuer, je comprendrai que vous êtes d’accord. privacy policy + cookies policy