Julien Doré

    Charlène

    Charlène

    Graphic designer + blogger • Resp. market/com en agence spécialisée dans le bien-être au naturel • IG @ciaoflamingo • Illus. @retourdeplage

    Partager sur facebook
    Partager sur twitter
    Partager sur pinterest
    Partager sur telegram

    Julien Doré

    _

    Je n’avais pas pris le temps de vous parler des derniers spectacles auxquels j’ai assisté ces derniers temps. En effet, ces derniers temps j’ai eu l’occasion d’être invitée à pas mal de spectacles. Que ce soit Bharati que je suis allée voir fin Janvier ou encore Yalta Club en février. Pourtant, ce n’était que de belles découvertes. Cependant, je vous retrouve aujourd’hui pour vous partager quelques photos que j’ai prises lors du concert de Julien Doré au Zénith de Nantes.

    Julien Doré

    « Après trois années passées à vivre intensément son LØVE album, certifié quadruple platine et auréolé d’une Victoire de la musique d’Artiste de l’année, et 170 concerts à tant donner, à tant recevoir, Julien Doré s’est délecté, pleinement. Il a alors eu besoin de renouer. Avec lui-même & les autres. Avec la Nature & le Monde. De là, est né « & » , un album cocon, solaire, humain, bardé de son écriture unique, entière et poétique. Des mélodies qui transpercent, brûlent, caressent et susurrent. Sur scène, Julien nous dira tout, de l’infime à l’infini. »

    En plus d’avoir eu la chance d’avoir deux places pour le concert de Julien Doré, j’ai aussi eu le pass photographe et ai ainsi pu accéder au devant de la scène pour prendre de beaux clichés. Je dois avouer que c’était intimidant de se retrouver aux côté d’un photographe professionnel. Mais, quelle belle opportunité ! Concernant ceux et celles qui ont eu la chance d’assister au concert, je pense que vous serez d’accord avec moi pour dire que ce dernier était GE-NI-AL. À l’image de son nouvel album quoi! Bon allez, assez parlé de Julien, voici mes chansons coups de coeur du moment.

    Playlist du moment

     

    Yalta Club – Stars

    Ed Sheeran – What Do I Know?

    Coldplay – Hypnotised

    Mura Masa – Love$ick ft. A$AP Rocky

    Zwette ft. Molly – Rush (Sam Feldt Remix) 

    Drake – Too Good (A&G Remix)

    Baby Bash – Suga Suga (Royal Refix)

    Interlude – Dans l’dos

    Kygo – It Ain’t Me 

    Ed Sheeran – Bibia Be Ye Ye

    Marlon Roudette – Riding Home

    Relight Orchestra – Elegibo

    The Avener – You Belong ft. Laura Gibson

    Rae Sremmurd – Black Beatles ft. Gucci Mane

    Julien Doré – Sublime & Silence

    Yalta Club – Exile

    _

    Julien Doré Julien Doré Julien DoréJulien Doré Julien Doré Julien Doré Julien Doré

    Et vous? C’est quoi votre chanson du moment? 

    Ce site Web utilise des cookies à des fins d’analyse. En choisissant de continuer, je comprendrai que vous êtes d’accord. privacy policy + cookies policy