Burn-out météorologique

    Charlène

    Charlène

    Graphic designer + blogger • Resp. market/com en agence spécialisée dans le bien-être au naturel • IG @ciaoflamingo • Illus. @retourdeplage

    Partager sur facebook
    Partager sur twitter
    Partager sur pinterest
    Partager sur telegram

    Ciao flamingo x Les nanas

    _____

    Je vous retrouve avec quelques photos prises avec ma couronne de fleurs « Les Nanas ». Comme le disent si bien Camille et Meghann, les Nanas, c’est une marque de couronnes de fleurs,mais c’est surtout une véritable façon d’être, de penser et de vivre ! Être une nana, c’est être joyeuse, ambitieuse, débordante d’idées, de rêves et d’envies ! Que l’on se le dise, être une nana c’est totalement moi. Et comme je ne résiste pas aux belles choses, je ne pouvais pas non plus résister plus longtemps avant de vous la présenter: voici la couronne « Manon ».  Pétillantes, accessibles et fun, les couronnes sont confectionnées à Nantes, elles sont donc certifiées faites main et avec beaucoup d’amour. Donc, autant de raison pour ne pas résister.

    ___

    Avec ces quelques fleurs sur la tête j’ai l’impression d’être au printemps. Vous savez, quand les arbres commencent à fleurir, que l’on a plus besoin de mettre tout l’attirail pour résister au froid, à savoir: les gants, le bonnet et l’écharpe. Je m’y crois tellement que j’ai presque l’impression de sentir mes pieds effleurer le sable fin et chaud de l’été… les premiers beaux jours et les premières balades sur la plage… les soirées à rallonges et les apéros qui n’en finissent plus. Je m’y croirai presque… le soleil et la chaleur en moins.

    ___

    L’hiver est bien là. L’hiver et ce froid qui vous glace les doigts, et pour ma part, j’ai aussi le droit au nez qui rougit au contact du vent. Quand j’étais petite,  je disais préféré l’hiver à l’été. « Parce que quand on a chaud à un moment on ne peut plus se découvrir alors que quand on a froid on peut toujours se couvrir ». Mais plus le temps passe et plus j’aime l’été. Plus vient l’hiver, plus j’attends l’été. Je suis une véritable nostalgique du soleil et de ma peau bronzée! Allé… plus que quelques miséreux mois avant le printemps. En attendant c’est ce que l’on peut appeler un « burn-out météorologique » oui, oui!

    ___

    Et pour couronner le tout, bien que j’adore ma nouvelle coupe de cheveux, je ne suis pas aussi fière de ces photos que je l’espérais. Voilà des années que je ne m’étais pas vu les cheveux courts. 5 ans précisément. La dernière fois que je les avais coupés -aussi- courts, je rentrais des Etats-Unis. c’était la fin de l’été et la fin de saison était assez difficile. Il est certain que cette coupe de cheveux était le symbole d’un changement de vie. Du moins, d’une grosse prise de conscience. Mais là il n’en est rien. Et voilà que j’ai du mal à me voir de nouveau avec cette coupe qui change mon visage. J’ai l’impression que mon visage n’est plus aussi fin qu’il ne l’était… plus aussi « harmonieux ». Et pour couronner le tout un bon début de.. Grippe? Arhh… l’hiver. Petits yeux cernés et tête fatiguée à la clef. Ohhh, ça va, ça fait du bien de se plaindre un peu.

    Et puis…avec quelques fleurs sur la tête, tout va mieux! Heureusement que les Nanas sont là… 

    ___

    SiteInstagramEtsy

    ___
    Ciao flamingo x Les nanas Ciao flamingo x Les nanas Ciao flamingo x Les nanasCiao flamingo x Les nanas

    Veste – Mango

    Chemise – OBEY

    Jean – Mango

    Sac – Mango

    Chaussures – Mango

    Ciao flamingo x Les nanas

    Ce site Web utilise des cookies à des fins d’analyse. En choisissant de continuer, je comprendrai que vous êtes d’accord. privacy policy + cookies policy