Lunettes Polette

    Charlène

    Charlène

    Graphic designer + blogger • Resp. market/com en agence spécialisée dans le bien-être au naturel • IG @ciaoflamingo • Illus. @retourdeplage

    Partager sur facebook
    Partager sur twitter
    Partager sur pinterest
    Partager sur telegram

    Ciao,

    Alors, comme promis, je repars sur une bonne lancée avec deux articles par semaine! -au moins deux, peut-être plus?- Aller promis je m’y tiens! Je vous retrouve donc pour vous présenter mes lunettes de la collection Polette de chez Lusinealunettes.

    19

    L’usine à lunettes  repose sur une idée simple mais pour le moins novatrice: être le seul intermédiaire entre l’usine et le client. Leurs montures et verres proviennent donc directement de leurs ateliers de production, il n’y a donc ni stocks, ni intermédiaires aux marges élevées! Ce qui est donc intéressant quand on sait que les géants de l’optique réalisent des marges inconsidérées sur la vente de nos lunettes de vue au détriment de nos intérêts (jusqu’à 100 fois le prix de revient de votre monture avec verres correcteurs). Polette offre donc des lunettes à des prix défiant toute concurrence, sans aucun compromis sur la qualité! Vous l’aurez donc compris, pour ma part, c’est: Testé et approuvé!

    Le modèle que je porte est EL NIDO PINK -et oui encore et toujours du rose… je sais-. Bon, elles auraient été parfaites pour l’été, elles seront aussi parfaites pour le ski cet hiver. Cette paire de lunettes rose poudrée aux formes ovales et oversize respire les beaux jours. Alors, comment ne pas craquer pour ce beau rose, ces verres teintés et ses écussons dorés? – D’ailleurs pour les non-fadas de rose, elles existent en verte et en grises-. Pour le reste de la tenue, je porte:

    veste – Zara

    Pull col roulé – Zara

    3 4 5 6 7 810 11

    Ce site Web utilise des cookies à des fins d’analyse. En choisissant de continuer, je comprendrai que vous êtes d’accord. privacy policy + cookies policy