Le maillot de bain parfait

    Charlène

    Charlène

    Graphic designer + blogger • Resp. market/com en agence spécialisée dans le bien-être au naturel • IG @ciaoflamingo • Illus. @retourdeplage

    Partager sur facebook
    Partager sur twitter
    Partager sur pinterest
    Partager sur telegram

    Je vous retrouve ce week-end pour un nouvel article ensoleillé, un article qui sent bon l’été. En effet, je vais vous parler du « maillot de bain parfait ». C’est avec « Lost Frequencies – Less Is More Mix » en fond musical et en sirotant un bon smoothie que je m’attaque à ré-écrire cet article qui était déjà écrit depuis bien deux semaines. Mais cette fois-ci je l’écris de bonne humeur et dans de meilleures dispositions. C’est fou comme mon humeur joue sur ma façon d’écrire mes articles. Bon assez blablaté, je vous le présente ce fameux maillot de bain.

    Le maillot de bain parfait

    Les maillots de bain et moi

    Je crois que je n’en compte pas moins d’une dizaine. Que ce soit unis, à froufrous, dépareillé ou à motifs, je suis une vrai collectionneuse de maillots de bain. J’adore la plage, j’adore l’été alors cela va de sens: j’adore aussi les maillots de bain ! Quand j’ai vu le catalogue de Romwe c’est alors naturellement que j’ai choisi de tester un de leurs maillots de bain. Bah oui, quand on aime on ne compte pas, non?

    _

    Le maillot de bain parfait

    Le voilà, le fameux maillot de bain parfait. Il s’agit d’un maillot de bain Romwe avec des sangles tressées croisées au dos. Sa couleur Bordeaux-rouge m’a totalement fait craquer. Même si j’ai peu l’habitude de porter cette couleur, je trouve qu’elle va aussi bien aux brunes qu’aux blondes. Avec une belle peau bronzée: il sera mon maillot de bain de l’été ! 

    J’en aurai mis du temps avant de vous le présenter ce fameux maillot de bain. Mais après de nombreux essais, je n’arrivais pas à prendre des photos qui me plaisaient. Soit la lumière trop sombre faussait la couleur du maillot, soit le manque de contraste empêchait la bonne distinction de la forme de ce dernier. Alors comme vous pourrez le remarquer, les photos ne sont pas de moi, mais du site Romwe. La couleur est exactement celle que l’on voit sur les photos, et les détails parfaitement visibles.

    _

    La taille? La qualité? Le prix?

    La coupe est parfaite et les finissions impeccables. Le maillot de bain est totalement doublé et d’une qualité irréprochable. Etant habitué aux maillots de bain de grandes marques, je suis complètement bluffée par ce dernier qui est de qualité égale, voire supérieure. Autant dire que le rapport qualité est plus qu’intéressant étant donné qui est vendu non plus à  23.70€ mais à seulement 10.42€ !

    Quant à la taille, je dirais qu’il taille un peu petit. Mais toutes les mesures sont affichées sur le site, aucune mauvaise surprise donc. Pour ma part, je fais habituellement une taille M, mais ai opté pour une taille L.

    _

    Retrouvez-le ici

    Le maillot de bain parfait Le maillot de bain parfait Le maillot de bain parfait Le maillot de bain parfait_

    ET VOUS, IL RESSEMBLE A QUOI VOTRE MAILLOT DE BAIN PARFAIT?

    Ce site Web utilise des cookies à des fins d’analyse. En choisissant de continuer, je comprendrai que vous êtes d’accord. privacy policy + cookies policy