Mon joli noël

Charlène

Charlène

Graphic designer + blogger • Resp. market/com en agence spécialisée dans le bien-être au naturel • IG @ciaoflamingo • Illus. @retourdeplage

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur telegram

My Jolie Candle

Le mois de décembre arrive bientôt et le jour de noël approche donc à grands pas. Voilà le moment de préparer le sapin qu’il faudra soigneusement décorer, de sortir les chocolats, d’allumer le feu de cheminer et de se couvrir de gros pulls douillets. Mais qui dit noël dit aussi cadeaux de noël ! Il a quelques jours j’ai reçu une bougie My Jolie Candle  que je me suis empressée d’allumer. Même si je connaissais la marque de nom je ne m’étais jamais intéressée au concept, à tord je dois le dire ! Quoi de mieux qu’une belle bougie quand on ne sait pas quoi offrir ? Les nouveaux packaging sont à tomber et les odeurs ont de quoi nous faire tous craquer…

Le concept 

My Jolie Candle propose des bougies surprises, dans la cire de chacune de leurs bougies se trouve caché au fond un petit bijou en argent et Cristal de Swarovski (les plus chanceuses pourront même découvrir un bijou en or serti de véritables diamants d’une valeur de 5000 euros !). Cette idée originale et totalement novatrice est née de la rencontre entre deux hommes : Samuel Guez, financier passionné de chiffres et Victor Van de Rosieren, jeune courtier en diamants. Deux figures masculines réunies dans une même cause : casser les codes conventionnels du cadeau féminin, vivre une expérience unique et excitante tout en conservant un savoir faire à la française. 

Il y en a d’ailleurs pour tous les goûts : de la vanille au macaron en passant pas la lessive ! Pour moins de 30€ vous avez donc une belle bougie mais aussi un super bijoux, dingue non ? 

Sélection pour Elle

Sélection pour Lui

Ce site Web utilise des cookies à des fins d’analyse. En choisissant de continuer, je comprendrai que vous êtes d’accord. privacy policy + cookies policy