Mais que se cache-t-il derrière ces photos ?

    Charlène

    Charlène

    Graphic designer + blogger • Resp. market/com en agence spécialisée dans le bien-être au naturel • IG @ciaoflamingo • Illus. @retourdeplage

    Partager sur facebook
    Partager sur twitter
    Partager sur pinterest
    Partager sur telegram

    sac lancaster_

    Je reviens cette semaine avec un look de saison que j’aime beaucoup. En l’occurrence, un t-shirt blanc basic, un jean bleu, rien de plus simple, des baskets on ne peut plus confortables et ce trench qui permet d’allonger un peu la silhouette. Bien sûr, sans oublier mon sac Lancaster qui ne me quitte plus et qui ajoute un côté classe à la tenue.

    Mais que se cache-t-il derrière ces photos ?

    Il y a quelques jours de cela je vous publiais cette photo sur Instagram, vous annonçant d’ailleurs un « preview de l’article de jeudi ». Bon, d’accord, on est dimanche… mais vous savez cette fameuse organisation dont je vous parle depuis 1 an ? Elle m’a encore joué des tours. Peine de pouvoir vous trouver toutes les bonnes excuses du monde, cela fera l’objet d’un prochain article.

    Il y a quelques jours donc, je vous postais cette photo avec un avant/après vous montrant la disparition d’une fenêtre disgracieuse, de quelques feuilles à terre et d’une bouche d’aération que j’aurais cependant pu garder. Vous voyant perplexes face à cette transformation je me suis dit que vous le seriez encore plus si vous saviez ce qu’il se passe derrière ces photos. Ces photos mais, aussi mes photos en général, car c’est tout le temps toute une histoire !

    L’envers du décor

    Derrière ces photos il se cache tout d’abord ma copine Margaux qui s’exerce avec mon Nikon D5300. Nous avions réunion pour l’association dans moins d’une heure alors il fallait faire vite. Après avoir repéré une petite rue non loin de là, nous voilà en action. Je lui montre quelques réglages, le cadrage ainsi que le rendu que je veux donner. Margaux comprend vite, je crois que c’est pour ça que j’aime tant faire des photos avec elle. Quelques explications plus tard la voici opérationnelle et les photos sont quant à elle dans la boite !

    Mais derrière ces photos il se cache surtout un soucis capillaire et un problème de jean. Je vais rarement prendre des photos de moi, par manque de temps. Alors quand je fixe une date, je m’y prépare mais… tout ne se passe pas toujours comme prévu ! Cependant, ça, vous ne le savez pas !

    Les gens qui me connaissent s’en rendent compte : je m’attache les cheveux simplement lorsque je suis dans l’obligation de le faire ou que j’ai la flemme de me coiffer. Ni une, ni deux, j’ai décidé la veille de tester deux produits de la nouvelle gamme de shampoings que j’ai reçu par Bumble and Bumble. Jusque là, tout allait bien, sauf que j’ai inversé le soin et le shampoing… et je peux vous dire que ça ne pardonne pas ! Alors, hop, un chignon sur la tête et le tour est joué !

    Quant au jean je l’adore ! Je l’ai déniché en solde juste avant l’été, il a une belle couleur brut assez basique qui a le don de s’accorder avec tout !  Mais, la rentrée, les retrouvailles avec les copines et aussi avec Bagel corner étant passés par là, il est désormais trop petit. Mais vraiment trop petit. Alors, rien de mieux donc qu’un trench pour cacher les dégâts… oups !

    _

    sac lancastersac lancaster sac lancaster sac lancaster

    t-shirt – Mango 

    Trench – Bershka

    Chausures – Schmooves

    Sac – Lancaster *

     

    Ce site Web utilise des cookies à des fins d’analyse. En choisissant de continuer, je comprendrai que vous êtes d’accord. privacy policy + cookies policy