_
Je reviens cette semaine avec un look de saison que j’aime beaucoup. En l’occurrence, un t-shirt blanc basic, un jean bleu, rien de plus simple, des baskets on ne peut plus confortables et ce trench qui permet d’allonger un peu la silhouette. Bien sûr, sans oublier mon sac Lancaster qui ne me quitte plus et qui ajoute un côté classe à la tenue.
Mais que se cache-t-il derrière ces photos ?
Il y a quelques jours de cela je vous publiais cette photo sur Instagram, vous annonçant d’ailleurs un “preview de l’article de jeudi”. Bon, d’accord, on est dimanche… mais vous savez cette fameuse organisation dont je vous parle depuis 1 an ? Elle m’a encore joué des tours. Peine de pouvoir vous trouver toutes les bonnes excuses du monde, cela fera l’objet d’un prochain article.
Il y a quelques jours donc, je vous postais cette photo avec un avant/après vous montrant la disparition d’une fenêtre disgracieuse, de quelques feuilles à terre et d’une bouche d’aération que j’aurais cependant pu garder. Vous voyant perplexes face à cette transformation je me suis dit que vous le seriez encore plus si vous saviez ce qu’il se passe derrière ces photos. Ces photos mais, aussi mes photos en général, car c’est tout le temps toute une histoire !
L’envers du décor
Derrière ces photos il se cache tout d’abord ma copine Margaux qui s’exerce avec mon Nikon D5300. Nous avions réunion pour l’association dans moins d’une heure alors il fallait faire vite. Après avoir repéré une petite rue non loin de là, nous voilà en action. Je lui montre quelques réglages, le cadrage ainsi que le rendu que je veux donner. Margaux comprend vite, je crois que c’est pour ça que j’aime tant faire des photos avec elle. Quelques explications plus tard la voici opérationnelle et les photos sont quant à elle dans la boite !
Mais derrière ces photos il se cache surtout un soucis capillaire et un problème de jean. Je vais rarement prendre des photos de moi, par manque de temps. Alors quand je fixe une date, je m’y prépare mais… tout ne se passe pas toujours comme prévu ! Cependant, ça, vous ne le savez pas !
Les gens qui me connaissent s’en rendent compte : je m’attache les cheveux simplement lorsque je suis dans l’obligation de le faire ou que j’ai la flemme de me coiffer. Ni une, ni deux, j’ai décidé la veille de tester deux produits de la nouvelle gamme de shampoings que j’ai reçu par Bumble and Bumble. Jusque là, tout allait bien, sauf que j’ai inversé le soin et le shampoing… et je peux vous dire que ça ne pardonne pas ! Alors, hop, un chignon sur la tête et le tour est joué !
Quant au jean je l’adore ! Je l’ai déniché en solde juste avant l’été, il a une belle couleur brut assez basique qui a le don de s’accorder avec tout ! Mais, la rentrée, les retrouvailles avec les copines et aussi avec Bagel corner étant passés par là, il est désormais trop petit. Mais vraiment trop petit. Alors, rien de mieux donc qu’un trench pour cacher les dégâts… oups !
_
t-shirt – Mango
Trench – Bershka
Chausures – Schmooves
Sac – Lancaster *
Je tenais juste à te dire que j’aime beaucoup ton look sur cette photo, ton trench coat te va à merveille ! Ton style est à la fois original et décontracté.
Ah les jeans qui rétrécissent au lavage … quoi ce n’est pas pour cela qu’il est trop petit ? :p
en tout cas, on ne voit rien, ni pour le jean trop serré, ni pour les cheveux en “mauvais” état. Chapeau 😉
Et j’adore ton look. Tout simple, mais tellement confortable. C’est ce que j’adore porter en ce moment egalement.
Bonne journée
Elsa
Je suis fan de cette tenue, j’adore !! 🙂
sympa ton article. Ca aurait été fun avec des photos de l’envers du décor lol
Les aléas de la blogueuse. Ne t’inquiète pas, on rencontre toutes des soucis ! J’adore le trench <3
hello miss, j’aime énormément le trench, un indémodable que tu portes à merveille
bisous
tu est magnifique, les photos sont canon !
Très chouette look.
Belle soirée
J’adore tes photos ! Et le chignon ça te va super bien, tu devrais le faire plus souvent ! Pour le jean, tu as bien camouflé car on ne voit pas du tout qu’il te va trop petit 😉
Coucou, super article et j’aime bcp ton look. Parfois l’envers du decor peut etre bien comique lol
Bisous
Comme c’est original de raconter tout ce qu’on ne peut pas voir. Parce que mine de rien, Prendre une photo , ce n’est pas toujours aussi simple. ^^
joli sac et oui ca le decor et son envers ^^
bises
Coucou,
C’est bien de montrer l’envers du décor ! De mon côté, c’est parfois hilarant !
J’aime beaucoup ton trench, en passant !
Belle journée,
Laura – Bambins, Beauté et Futilité
Coucou,
Très joli look ! J’aime bien ce genre d’articles envers du décor c’est sympa je trouve 🙂
Gros bisous à toi !
Coucou Séréna,
On attend le tien alors !
gros bisous
Très jolie tes photos. Bisous
Merci beaucoup belle Mélysse !
Gros bisous
Je suis fan du trEnch!
Et pour ce qui est de l’envers du decor, on connais tous ça… non?
Coucou Alice,
C’est vrai que l’on connais tous ça mais on n’en parle pas toutes !
Gros bisous