THA-MAKA

    Charlène

    Charlène

    Graphic designer + blogger • Resp. market/com en agence spécialisée dans le bien-être au naturel • IG @ciaoflamingo • Illus. @retourdeplage

    Partager sur facebook
    Partager sur twitter
    Partager sur pinterest
    Partager sur telegram
    bracelet tha-maka

    Quoi de mieux pour l’été que de beaux bijoux pour orner notre peau bronzée et dorée par le soleil? Comme beaucoup de la gent féminine j’adore les bijoux, et surtout les beaux bijoux! Vous savez ceux dont on ne se lassera jamais. Pour ma part, je les adore fins, discret avec des couleurs pastel. Mais… malgré ces critères clairement annoncés, je suis plutôt compliquée et il faut que ce soit un véritable coup de coeur pour qu’ils aient la chance d’être portés. En effet je porte rarement d’autres bijoux qu’un bracelet offert par une de mes meilleures amies et ma bague offerte pour mes 20 ans.

    Bracelet Tha-maka
    Tha-maka
    Tha-maka bijoux

    Mais il y a plus d’un an en surfant sur Instagram j’ai découvert Tha-Maka. Cette petite marque propose des bijoux ainsi que quelques articles tels que des sacs, pochettes et accessoires cheveux. J’ai eu un véritable coup de coeur pour les belles photos de leur compte qui donne envie de s’offrir tous les bijoux de cette boutique en ligne made in Arcachon !

    J’ai souvent pensé passer commande, mais n’avais jamais eu d’avis sur la marque -peut être la raison pour laquelle je n’osais pas me lancer-. Mais les bijoux étaient quand même  dans ma -longue- « Wishlist » d’anniversaire. Et c’est donc avec bonheur que l’on m’en a offert un. Le magnifique bracelet « Pink Judie » avec son jon Gold Filled 14 carats et ses perles de corail rose poudré -étant donné ma passion pour le rose, je ne pouvais que l’aimer-.

    Les bijoux proposés par Tha-Maka sont sobres, raffinés, de bon goût et à un prix raisonnable. Et, pour ma part, j’avoue que leur inspiration bohème et raffinée me fait totalement craquer!

    Alors, THA-MAKA pour de prochaines emplettes?

    INSTAGRAM – CONTACT  – SITE 

    L’article de cette semaine fut un peu tardif, même si j’avais hâte de vous parler de ce magnifique bracelet, j’ai eu une semaine plutôt chargée! A très vite pour un nouvel article!

    Ce site Web utilise des cookies à des fins d’analyse. En choisissant de continuer, je comprendrai que vous êtes d’accord. privacy policy + cookies policy