Graphiste + illustratrice créative
“Sur le site des anciens abattoirs de Rezé, aux portes de Nantes, une cité nouvelle s’érige. A l’image de cette friche en pleine métamorphose, un serpent démesuré y laisse trainer sa mue. Des véhicules s’installent accidentellement sur l’étendue désertique. Un chapiteau se dresse, le manège entame ses premiers tours et le Remorqueur accoste pour une dernière escale. Destination Transfert. “
Cette année direction Le Transfert. C’est le petit nouveau du VAN. Aux portes de notre belle ville de Nantes, dans un paysage désertique et sur le site des anciens abattoirs de Rezé : le Transfert s’est posé au début de l’été, comme ça, comme si de rien était. Le Transfert a accueillit cirque, musique et ambiance fête foraine toute la saison. Cet espace quelque peu curieux laisse place à l’art qui s’exprime à ciel ouvert. Un bar, des aires de jeux et un restaurant où les gens se rassemblent. Un lieu où le temps s’est arrêté, un terrain aux airs de festivals complètement décalés. Pour les plus chanceux ou les nantais d’entre-vous, le transfert est encore là jusqu’au 9 septembre. Pour les autres, je vous propose de découvrir ce lieu atypique en photos.
Ouvert du 01/07/2018 au 08/09/2018
de 12:00 à 20:00 (les mardis, mercredis)
de 12:00 à 02:00 (les jeudis, vendredis)
de 10:00 à 02:00 (les samedis)
de 10:00 à 20:00 (les dimanches)
Entrée libre
Ce site Web utilise des cookies à des fins d’analyse. En choisissant de continuer, je comprendrai que vous êtes d’accord. privacy policy + cookies policy