Birthday Girl(s)

    Charlène

    Charlène

    Graphic designer + blogger • Resp. market/com en agence spécialisée dans le bien-être au naturel • IG @ciaoflamingo • Illus. @retourdeplage

    Partager sur facebook
    Partager sur twitter
    Partager sur pinterest
    Partager sur telegram

    Une année de plus

    Une année de plus !

    Je crois que cela faisait bien longtemps que je n’avais pas été aussi heureuse d’ajouter une bougie à ma vie ! Même si je me souviens du dernier, celui d’avant est passé complètement à la trappe ! Il faut admettre que ces deux dernières années étaient plutôt compliquées professionnellement ! Enfin, disons qu’elles n’étaient pas aussi satisfaisantes que cette dernière. C’est donc plein de positivité que j’entame ma 22 ème année de vie ! 

    L’heure du bilan.

    Et si c’était venu l’heure du bilan ? Je ne pense pas avoir été aussi épanouie qu’aujourd’hui… Le blog, mes amis, mes amours, Nantes et les études: « All is good ».

    Mais il y a un an, tout était bien différent ; je prenais une des décisions les plus difficiles de ma vie : arrêter mes études de Droit. Je décidais de mettre un terme à ce qui, depuis des années, représentait l’avenir que j’imaginais. C’était une des décisions que j’ai eu le plus de mal à accepter. Il a fallu tout remettre en cause : ce dont j’étais capable, ce pour quoi j’étais faite, ce que j’ai toujours imaginé, ce qu’il fallait de mieux pour moi… 

    Une belle année en perspective

    Je fais désormais ce qui me plait et suis soutenue par les gens que j’aime. Je crois qu’il n’y a rien de plus plaisant que de se sentir bien dans ce que l’on fait, être passionnée et surtout on ne peut plus motivée ! J’ai eu la chance de trouver une école qui correspondait à mes attentes et mes ambitions, une nouvelle école qui m’a permis de mixer au mieux ces nouveaux projets avec ma vie professionnelle… C’est peut-être tout simplement parce que mon bébé blog m’attendait déjà quelque part… J’ai des idées plein la tête et compte bien tout mettre en oeuvre pour les mener à terme !

    Merci à tous

    Mais… je vous en dirai un peu plus dans un prochain article car, un nouvel anniversaire arrive bientôt : celui du blog. L’occasion pour moi de vous montrer « l’envers du décors » et de vous dévoiler quelques chiffres clefs ! En attendant, merci à vous tous d’être aussi nombreux et présents. Merci aux gens que j’aime d’avoir été là pour notre anniversaire (Car oui, si vous avez lu cet article vous savez que j’ai une soeur jumelle !

    Je ne vous remercierai jamais assez.

    Charlène, qui vous aime !

    Ce site Web utilise des cookies à des fins d’analyse. En choisissant de continuer, je comprendrai que vous êtes d’accord. privacy policy + cookies policy